Sortie au centre d’art contemporain « Le Grand café » pour l’exposition d’Edgar Sarin, « Objectif société ».

L’exposition « Objectif société » était magnifique et très originale. (Léonard)

J’ai retenu que l’artiste revient toutes les semaines et change des choses, donc, l’exposition change toutes les semaines. (Alban, Annaé)

C’est un artiste contemporain. (Jules).

Il y a avait des pirogues et des bateaux (Ayman).

Les haniwas, comme au Japon, sont faits en argile avec un moule . (Aarti)

Il y avait un grand cube, à l’intérieur c’est noir et cela ressemble à la Kaba. (Maher)

Edgar Sarin essaie de représenter des cultures avec des objets et des époques différentes. (Alice).

J’ai aimé l’histoire des haniwas, comme sur les tombes au Japon. (Rozenn).

Dans le cube, il y avait un vitrail comme dans une église. (Emy)

C’était très intéressant. Mes œuvres préférées sont la Kaba, les haniwas et aussi le bateau. (Roxane)

La maison c’est comme celles que les gens ont au Mali. (Solei-Taï)

C’est très beau et éducatif l’art contemporain. (Pacôme)

Il y avait un bassin, une fausse mosquée fabriquée par l’artiste, il est encore vivant, il est contemporain. (Elina)

Il y avait des bouteilles d’eau dans la grande maison. Il y avait plusieurs étages. La dame qui nous guidait s’appelait Justine. (Timea)

Groupe Scolaire Sainte-Thérèse
Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.