Modalités d'inscription

Les familles qui souhaitent inscrire leur enfant pour la rentrée de Septembre prennent rendez-vous auprès du cheffe d’établissement, de la manière qui leur convient le mieux : en téléphonant au 02 40 22 41 43, par mail sur direction.ndta@sainte-therese.fr ou en remplissant notre formulaire.

Horaires de classe

  • Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8h45 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Rendez-vous

  • Mme Florence BIHEL, Cheffe d’Établissement
  • Jour de décharge pour la direction : le vendredi

Pièces à fournir

Tarifs d'inscription

Scolarité

Maternelle & Élémentaire
2020-21
  • École : 397,00 €

Restauration

Maternelle
2020-21
  • Forfait : 560,00 €
  • Occasionnel : 4,35 € par repas

Restauration

Élémentaire
2020-21
  • Forfait : 620,00 €
  • Occasionnel : 4,90 € par repas

pré- inscriptions

Il est possible de procéder à l’inscription de vos enfants. Le dossier sera pris en compte dans les meilleurs délais et conditions. Cette pré-inscription est préalable à tout rendez-vous avec la direction de l’établissement qui reprendra contact avec vous pour fixer un rendez-vous en présence de votre jeune.

Pour pré-inscrire votre enfant, il vous suffit de :

  • Compléter le formulaire de pré-inscription en ligne
  • Joindre les pièces justificatives en version numérisée (format JPEG ou PDF), à savoir :
    • Document d’identité du représentant légal de l’enfant Recto/Verso
      Si autre responsable légal : jugement de tutelle + document d’identité Recto/Verso
    • Livret de famille ou acte de naissance (page Parents + enfant concerné). En cas de divorce ou séparation, jugement précisant l’autorité parentale et la garde de l’enfant (1ère et dernière page ainsi que celles concernant la décision de garde et d’autorité parentale)
    • Résultats/Appréciations scolaires de l’année précédente et de l’année en cours

Formulaire de pré-inscription

Au moment de la validation finale de votre formulaire, veuillez patienter le temps de l’apparition d’un message de confirmation ou d’erreur. Les fichiers peuvent mettre du temps à être téléchargés, merci d’être patient.

Les champs marqués d’un sont obligatoires.
Les fichiers doivent être envoyés au format JPG ou PDF uniquement.
Plusieurs fichiers autorisés par champ “Parcourir”.
Poids total de 10 Mo maxi pour chaque champ “Parcourir”.
** Document d’identité recto/verso et jugement de tutelle si nécessaire.
*** Jugement précisant l’autorité parentale et la garde de l’enfant en cas de divorce (première et dernière page ainsi que celles concernant la décision de garde et d’autorité parentale.
**** Page parents + page enfant concerné.
***** Résultats/Appréciations scolaires de l’année précédente et de l’année en cours.

Sed risus elementum dictum ut felis libero tristique ut Aenean Praesent