Bol de riz

Dans le cadre de la pastorale, nous organisons différents temps forts au mois de mars qui s’inscrivent dans un projet de sensibilisation à la solidarité, particulièrement important en période de Carême. Le point d’orgue de ces temps forts sera l’opération « Bol de riz » qui aura lieu le Mardi 26 mars 2024.

Cette action se déroulera de la manière suivante : les élèves volontaires s’inscriront (les élèves externes peuvent bien sûr y participer). La différence entre le prix d’un repas à la cantine et le coût du bol de riz sera reversée à deux associations:

– l’association Sénégazelles 

– Chrétiens d’Irak

L'événement est terminé.

Date

26/03/2024
Expiré!

Heure

12 h 00 min - 13 h 30 min

Lieu

École ND Toutes-Aides
Saint-Nazaire

Organisateur

Ecole Saint-Gohard
Groupe Scolaire Sainte-Thérèse
Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.