marche-pour-ta-planete-ecole-notre-dame-de-toutes-aides-saint-nazaire

Marche pour ta planète

Le 24 mars, tous les établissements catholiques de Saint Nazaire, de la maternelle au post Bac vivront un temps fort dans une démarche de développement durable. Thème retenu cette année : la biodiversité.

Dans un contexte très particulier, tous les établissements participent au même moment à des activités autour de la biodiversité.

Groupe Scolaire Sainte-Thérèse
Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.